Y a t'il quelqu'un ?

Publié le

Je vous remercie tous du fond du coeur de contribuer à la vie de ce blog,
4 mois et bientôt 1 500 fidèles,
...
mais,
...
j'attends vos mails et commentaires !
...
un petit coucou, une remarque, une idée, une suggestion, ...

Mais, ou êtes vous donc tous ? Oui, vous...les visiteurs du blog ?

Je vais finir par croire que le blog est inutile !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut mireille  moi c alex j habite au 45 de la rue pp tres bon blog et surtout de tres belle photo domage qu il n y a pas de club pour animer un peu se village car ùmalgres qu il soit<br /> beau il manque un peu d animation encore une fois felicitation bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton message, mais je reprends les rennes;<br /> info, aticles et beaucoup beaucoup de photos pour un si petit village d'à peine 140 ha !<br /> merci encore pour les encouragements<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
bonjourcette photo c'est ma jeunesse et je me souviens comme si c'était hier avoir remis cette gerbe de fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> précédent <br /> Lancer le diaporama <br /> Lancer le diaporama <br /> suivant <br /> <br /> <br /> <br /> ‹‹ préc. <br /> <br /> suiv. ›› <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sans_titre_1_3.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je vais vous envoyer une copie par mail...<br /> à bientôt Marie-Colette<br /> <br /> <br /> <br />
B
Nous nous croisons souvent lorsque je fais des reportages pour Sarre Hebdo.C'est très bien fait ce blog. C'est "chez moi" et pourtant je ne m'y retrouve plus, sauf peut-être dans les anciennes photos de l'école ...La rose où mes frères allaient se baigner avec leurs copains, le ruisseau des papillons où j'allais chercher des tétards, le chalet Saint Hubert où nous faisions halte avec l'instituteur ... les sucreries chez Ema, le café chez Chaudeur ... et tous ces chers disparus
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Auriez-vous peut-être quelques trésors cachés...photos, anecdote...?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille,j'espère vivement que très prochainement je trouverais un nouvel article...mais je comprends que le temps manque..bisous à toute la famille
Répondre
J
Bonjour Mireille"je vais finir par croire que le blog est inutile !!!"Voyons voyons, on est en pleine période de blues je crois. Moi aussi je me dis parfois la même chose en tant que co-gestionnaire d'un blog de commune tout près de chez vous d'ailleurs et gestionnaire/animateur/formateur/président d'un club informatique,  mais enfin, on développe quelques idées et on a toujours des projets pour relancer la machine, on finira bien par gagner ce foutu pari numérique.Bon courage et à bientôtjpaPS : dernière mise à jour 16 Mai ? Me trompe-je ?
Répondre