Edition spéciale ! Nouvelles fraîches…

Publié le par Mireille Morel

Bonjour à vous tous,

Je suis sincèrement désolée, car actuellement, je suis …débordée !

En ce moment, je finalise un projet qui me tenait à cœur depuis bien longtemps ;

Je passe beaucoup de temps sur la création d’un «  site internet » lié à mon activité, la photographie.

Eh oui, j’ai décidé de m’engager professionnellement.

Entre  la conception et la réalisation de ce site, le traitement de mes images et les différentes séances de photos pour animer mes deux blogs : prochainement sur le blog de Kirviller, la journée carnavalesque des enfants, et sur le blog de l’école maternelle, une séance piscine et un défilé de carnaval.

Et puis le démarrage de mon activité de photographe…

Je ne vais pas me plaindre… j’adore ça !

Enfin bref, j’attends l’arrivée de mes tracts publicitaires, et je lance la publication de mon nouveau site.

Bientôt, bientôt ! Vous en serez les premiers avertis !

PUB….PUB….PUB…

Mon activité de photographe s’oriente avant tout, vers un style d’image naturel et concerne aussi bien les mariages, baptêmes, communions, portraits d’enfants, bébé, de l’évènementiel…etc…associations…

Donc…n’hésitez pas à communiquer mes coordonnées :

contact@mireillemorel.com

tél : 03 57 75 62 20

Site en cours de construction :

http://www.mireillemorel.com

Afin d’accomplir et de finaliser mon projet, je souhaiterais couvrir des mariages, alors, si par hasard  vous avez des infos de contact, pour d’éventuels évènements, je vous en saurais reconnaissante.

 

Merci à vous.

A bientôt.

 

Mireille Morel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article