Photographe Mariage en Moselle, Alsace, Lorraine...

Publié le

Photographe Mariage, Reportage Mariage, Portrait d'Art...

 

Quelques mots pour vous informer de mon activité...

 

Pour vous apporter des images authentiques, je serais en quête de clichés uniques et naturels, non posés, et qui vous dévoileront dans toute votre simplicité.

 Je vous propose des photos qui palent de vous tout simplement.

 

Le photographe mariage d'aujourd'hui doit s'impliquer et faire preuve de délicatesse !

 

Je saurais saisir les moments les plus importants, éclats de rire, petites larmes et tendres regards.

 

Ce voyage photographique restera à jamais gravé dans votre mémoire... à travers des photos de qualité, toutes soigneusement sélectionnées, traitées et présentées dans un Album unique de prestige proposé par les plus grands photographes professionnels reconnus dans le milieu.

 

 

Mariés 2011 !

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Bien cordialement.

 

 

 

Mireille Morel

AUTEURE-PHOTOGRAPHE

06 01 73 61 86

 

 

http://mireillemorel.com

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article